Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sziget
3 août 2008

Trajet de notre petit trip en europe de l'est ...

trajet

Pour info : nous partons a 4 en train pour 3 semaines, nous resterons en moyenne 3 jours par ville sauf certaines qui ne sont que des étapes ( Cologne, Venise ).

Nous devrions arriver a Berlin le 5 vers 21h, j'essairais de poster des photos de temps en temps pour essayer de vous faire profiter un peu.

Vivement mardi , grand jour tant attendu qu'est celui de notre départ :P

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vivement d'autres photos bonne suite de voyage et gros bisous a tous<br /> monaco 1 psg0 on reprend les bonnes habitudes
C
amusez vous bien bisous a tous
J
salut a tous ou que vous soyez<br /> ras attendons de vos nouvelles
T
Profitez bien de ce beau voyage.<br /> J attends avec impatience de voir des photos sur le blog<br /> Moi je termine mon aventure dans la douceur des iles thailandaises en m etonnant tous les jours de ce que nous avons fait jusqu a maintenant.Je vous le souhaite aussi!<br /> mais dis , c est qui le 4 eme?<br /> des bisouxxxxxxxxxxxxxx<br /> ju
M
Bon voyages les jeunes, profitez bien de ce séjour et on compte sur les photos histoire de découvrir un peu en mme temps que vous des beaux paysages.
Sziget
Publicité
Publicité